Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kopfoderzahl
Kopfoderzahl
Publicité
6 mars 2007

Torpeur blanche

Tous ceux à qui j'ai prêté "les piliers de la terre" et "le troisième jumeau" de Ken Follett ont adoré ces deux romans.C'est pourquoi je ne leur prêterai jamais "terreur blanche " du même Follett.D'ailleurs je ne l'ai pas acheté, juste emprunté à la bibliothèque, et c'est heureux.Que c'est chiant ce bouquin!

L'histoire normalement c'est des mecs qui volent un virus mortel dans un labo de recherche.Ca pourrait être super.Mais à la page 260 sur 380 environ, le virus n'est toujours pas répandu.Par contre on a passé les 260 premières pages à essayer de ne pas s'endormir en ressassant les états d'âme de la chef de la sécurité, amoureuse folle de son patron, 'je lui dis je lui dis pas, et lui il pense quoi de moi, oh mon dieu il me regarde , que veut dire ce regard?Suis-je assez bien pour lui?.....gnagnagnananère', 260 PAGES!

J'aurais pas su que c'était de Follett, j'aurai pensé que c'était du Cartland.J'ai cru mourir noyée dans l'eau de rose....OSSEKOUR!!!!!!!!!!!

Heureusement que j'ai eu l'occasion de lire des histoires de virus  écrites par Robin Cook (pas de la grande littérature mais dans le genre roman fast food c'est plutôt top niveau), sinon j'aurais fini allergique aux virus.Contre les virus, "Terreur blanche " de Follett, c'est une vraie prophylaxie.Ca guérit d'un coup, comme quoi ils ont raison, les antibiotiques c'est pas automatique.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité