Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kopfoderzahl
Kopfoderzahl
Publicité
6 juillet 2008

Deux artistes à découvrir d'urgence !

Vous les aimez vous , tous ces CTM ? Entendez par là "comiques télévisuellement modifiés".

Tous ces gens qui passent à la télé , et qui se taillent un joli succès grâce aux boîtes à rires et chauffeurs de salle . On finit par les trouver drôles parce qu'on se dit que s'ils étaient pas drôles personne ne rirait . Rires factices, humour factice, talent factice.

Avec moi ça marche pas . C'est comme pour la pub. Si c'est "vu à la télé" je m'en vais en courant. Je suis un public difficile.

J'ai trouvé mon bonheur récemment , sur myspace  (mais on peut aussi voir leurs vidéos sur daily motion), puis en vrai au Caveau de la république à Paris . Ils sont deux, très diférents et complémentaires à la fois . Ils sont drôles, fins , coquins sans jamais être vulgaires. Ils sont engagés , du bon coté en ce qui me concernent puisqu'ils penchent à gauche , mais en aucun cas donneurs de leçons ou faiseurs de morale.

Ils sont bons musiciens , ils chantent bien, ils écrivent de très bons et beaux textes. Ce sont des artistes complets.

Et pour les avoir rencontrés en vrai, je sais aussi que ce sont de belles personnes.

Ce sont les Jean de Florette de l'humour, ils font pousser de l'authentique (et ils réussissent parce que quand ils manquent d'eau , eux ,  ils compensent avec de la bière -   complice hein Félix ?).

Ce sont des humoristes bios , dignes héritiers de Font et Val.

Ils s'appellent Félix Lobo et Eric Mie (voir ma liste d'amis pour trouver leurs pages - perso et ensemble).

Et regardez , en plus d'être bios, ils sont beaux , non ?Avec leurs sourires d'enfants de choeur qui ont chipé du vin de messe.....

lobo_et_mie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité